Pneumatiques

Les journées deviennent plus longues depuis que je me lève tot.
Profiter de la matinée me met de bonne humeur. Je me pose dans ma chambre et je bois un té tout en lisant des revues philosophiques, et mon livre de chevet du moment, "Le petit monsieur" de Soseki, écrivain japonais.
Je repère des morceaux de films qui m’ont fait rever, comme "Baisiers volés" de Truffaut.
Papà est parti pour une semaine au Liban, à Beirut. J’espère qu’il va s’amuser, et qu’il rentrera heureux. Il va m’apporter beaucoup de petites jolies choses que je lui ai demandé: une kefyah, une écharpe brodée, du parfum pur de fleur d’oranger, du savon noir du hammam, un petit narghilé, un cd de chansons de la résistance palestinienne et des gateaux aux dattes!
ça donne envie d’apprendre l’arabe, une fois pour toutes.
Je dois écrire beaucoup de lettres, il faut que j’aie un peu de temps et d’inspiration…

http://www.youtube.com/watch?v=YlGiysRDDJA

 

This entry was posted in Generale. Bookmark the permalink.