Monthly Archives: June 2008

Tempi odierni

E la macchina sia alleata, non nemica, al lavorator…  

Posted in Generale | Comments Off on Tempi odierni

Degenere

A Bologna per un 28 giugno de/genere A ciascuno i suoi sessi! Quello che avvertiamo guardando alle nostre città, alle nostre metropoli oggi è che più aumenta il senso di panico più si stringe la morsa del controllo. Ogni qual … Continue reading

Posted in Generale | Comments Off on Degenere

La réponse

http://www.youtube.com/watch?v=I6xaUpolyCU

Posted in Generale | Comments Off on La réponse

Le bruit et l’odeur

Il razzismo in politica va di moda. Già da un po’.      

Posted in Generale | Comments Off on Le bruit et l’odeur

Flashback

Posted in Generale | 91 Comments

Mon père était tellement de gauche

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!! "Il réfusait la priorité à droite systematiquement…"

Posted in Generale | 113 Comments

Trip français

c’est la cata. je suis en crise nostalgique TOTALE. je veux retourner en france! manger du fromage avec du cotes du rhone, me promener sur les quaix de grenoble, retrouver les amis, aller dancer au loco!!, connaitre des gens qui … Continue reading

Posted in Generale | Comments Off on Trip français

Trash a confronto

Donatella Rettore VS. Mylène Farmer VS. Indochine…   http://www.youtube.com/watch?v=E6r9uri6Dj0

Posted in Generale | Comments Off on Trash a confronto

Le racket des impots

"Je suis taxé à 74% …je vais vous dire ce qui me reste… il ne faut quand meme pas deconner, ça ce n’est pas pour les pauvres, c’est pour le nucléaire et tout le reste…voici ce qu’il me reste!"   … Continue reading

Posted in Generale | Comments Off on Le racket des impots

je suis venue te dire que je m’en vais, et tes larmes ne pourront rien changer…

http://www.youtube.com/watch?v=trLGhbFDIAk

Posted in Generale | Comments Off on je suis venue te dire que je m’en vais, et tes larmes ne pourront rien changer…