Another little piece of my heart


 Je suis éuphorique.
 Une fois surmontée la "dure" épreuve de mes examens, je vais pouvoir partir trois jours à Modena chez une copine.
 Je vais participer au festival de la philo 🙂 et unir le divertissement à la culture.
 Bcp de copines vont venir me voir bientot. Je case les examens entre un petit moment de bonheur et un autre.
 Je ne me suis jamais AUTANT gatée de ma vie, maintenant il suffirat que le dernier petit morceau de mon coeur
 soit satisfait par une rencontre un peu spéciale…mais peut etre qu’il ne resterait pas de temps pour tout le reste s’il 
 y avait "quelqu’un" de réellement important. 
 J’ai hate que ces examens soient finis pour pouvoir me dédier à qqch de plus intéressant. J’ai hate de commencer à
 travailler sur mon mémoire de philosophie "Normalité, différence et control du corps" et je fais tous les bouquinistes à la
 recherche de manuels et livres et révues qui pourrait m’etre utils. J’ai reperé des numéros anciens de la revue historique
 "aut-aut" à deux euros, et "l’étique comme souci de soi" de Savater en solde! J’ai hate de dévorer ma bibliographie.
 Ca va bien. Un point, c’est tout

 
http://www.youtube.com/watch?v=tw-TR2tN9Mk

This entry was posted in Generale. Bookmark the permalink.