Car ma vie ne vaut rien alors je la veux toute

 

 

 

J’écris souvent le soir pour me relaxer, tout en syrotant une tasse de té ou autre.
J’adore le vent qui frémit sur mon visage, le contraste froid-chaud qui caractérise mes allés-rétours dans des espaces clos et en plein air. L’automne, j’adore. La temperature est agréable, les couleurs se font plus fortes, puissantes.

J’écris pour moi-meme, c’est une thérapie.
Il n’y a pas beaucoup de gens qui lisent, j’en veux pas beaucoup. La plus part de ceux qui lisent, ne se font pas remarquer.
Ils observent, c’est tout. Peut etre je crains leur jugement aussi, alors je ne le dis presque à personne, comme ça je peux tout écrire. Sans craindre le regard des cyniques, des juges.

J’adore écrire. Je garde plusieurs journaux intime sur ma table de chevet.
Mes amis m’offrent plein de cahiers.

Je pense changer ma vie par l’écriture.
Je vais rediger des emplois du temps irréprochables.
L’écriture accompagnera toutes mes journées, chacun de mes souvenirs.
Ecrire ce n’est rien d’autre que jouer à etre immortels, flirter avec la limite, intégrer une transcendence qui nous dépasse et qui s’inscrit dans la posterité…

Un jour on ne sera rien d’autre que de l’eincre imprimé sur du papier.

 

This entry was posted in Generale. Bookmark the permalink.