Reprendre le souffle

J’écris un peu en français…
Je reprends le souffle, j’ai changé mes plans et j’ai pris un jour de pause après autant d’effort pour les études.
Ma soeur est venue essayer le concours à Pise, ça me fait du bien de l’avoir à mes cotés, de passer du temps ensemble.
Je l’ai aidé avec ses revisions pour le concours de medicine, avec des suggestions bioétiques, les seules que j’aurais pu lui donner! Je suis nulle en matières scientifiques 🙂 On a discuté d’avortement, testament biologique, éthique et morale.

C’est la première journér qui permet de réspirer ici à pise, avant, c’était tellement chaud…alors que maintenant, le vent léger nous subjère des promenades, des sorties. Après un tour aux Campo dei Miracoli, nous voici en route pour un diner au restau libanais entre copines.

J’aime tellement etre "en famille", c’est d’avantage important maintenant. Il suffit tellement peu pour etre positif tant qu’on est en bonne compagnie…tout seule, je déprime, alors que là, je vais tellement bien!

Audrey va arriver dans quelque jours, c’est encroyable! J’ai hate qu’elle soit là.
Nao va arriver pour le marathon de Florence et me visiter.
Mes meilleures amies vont se serrer autour de moi, je me sens entourée et protegée…
je ne peux pas me plaindre!

*

 

This entry was posted in Generale. Bookmark the permalink.