après longuetemps…

Je reprends à écrire en français. Je veux que le site soit accessible aussi bien au français qu’aux italiens et là ça fait un moment que je n’écris pas dans la langue de Molière.
Je suis en train de faire la paix avec Grenoble, car les semaines de la rentrée ont été assez dures et difficiles…et je crois que ce sont mes allés – retours qui sont déstabilisantes et pourtant je ne suis pas sure de rentrer chez moi pendant les vacances de Paques. J’ai beaucoup suffert pendant les derniers jours, je n’arrivais jamais à me coucher avant une heure du matin, j’ai beaucoup stressé à cause des profs, alors que d’habitude je prends les études avec calme et serenité.
Là je vais mieux et je suis plus realxée. Ce soir il y a eu mon conseil de classe :oS j’espère que ça se soit bien passé, je vais bientot recevoir mon bulletin.
Maintenant je vais me coucher car demain je me lève tot et je dois tenir un débat sur le conflit israélo – palestinien en classe, pendant le cours d’histoire!

Bonne nuit…

This entry was posted in Generale. Bookmark the permalink.